Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaziers de paris
19 août 2009

Bienvenue

Salut les gaziers,

J'espère que vous avez passé de bonne vacance, l'heure de la reprise a sonné.

Je vous souhaite la bienvenue sur notre nouveau site, sur lequel j'espère vous pourrez ajouter des commentaires et ajouter des photos ou autres.

Sinon l'entrainement a repris hier soir ( mardi 18/08), prochain rdv mardi prochain a 19h précise avec des baskets pour reprendre le footing.

Il y aura peut être un match amical le 5 septembre, a confirmer.

Premier match officiel en coupe de france le samedi 12/09 chez nous contre PTT Poissy une DHR qui vient de monter.

Le premier match de championnat aura lieu a l'extérieur le 19/09 contre APSAP Ville de Paris.

A+

equipe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
(bravo tity) hier ta fé un gros match bravoooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!
S
salut les gaziers je vous souhait une nvelle année avec plein de victoir
S
salut,<br /> <br /> notre club il est top, j'espère jerome ke tu va marquer face a face au prochain match ok
V
1er commentaire du blog : bravo captain jayjay pour la création du blog ! Il faut maintenant le faire vivre !!
Gaziers de paris
Publicité
Publicité