Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaziers de paris
20 octobre 2009

ALTIS IBM (équipe première)

L’exemple était donné par l’équipe réserve, en ce samedi d’octobre, et il ne restait plus qu’a l’équipe première de suivre le même chemin.

Sur le papier l’équipe était pas mal, car titi reprenait sa place dans les buts mais encore avec une petite douleur, Michel et gilles dans l’axe, Fred à gauche et Mouss à droite.

Au milieu de terrain, aucun changement sauf sur le dispositif car Didier laissa tomber son axe a deux milieux pour jouer plus offensif avec bac seul dans l’axe jorge a droite, Stéphane à gauche et staf en milieu offensif. Devant Jérôme et Faysale et sur le banc Simo et moussa.

Le match commença bien car sur une belle montée de Fred côté gauche, il se remit sur son pied droit pour centrer au point de penalty, le ballon fût repousser par la défense mais jorge arrivée de très loin mis le ballon dans le petit filet de l’équipe adverse d’une superbe frappe du pied droit, 1 à 0 pour les gaziers.

Après quelques frappes repoussées par titi, c’est sur un corner que l’équipe d’ALTIS IBM égalisera, en effet après un caffouillage dans la surface le n°10 déclencha une frappe a bout portant au milieu de 3 gaziers, et malgré l’effort de titi le ballon finit sa course dans le but, 1 partout.

Tout était à refaire pour les gaziers, mais juste avant la mi-temps, l’arbitre siffla une faute sur Faysale a environ 25 mètres du but. Staf posa le ballon et sans attendre que le mur soit placé mis la balle le long du poteau du gardien  qui plaçait son mur, magnifique la mi-temps fut donc sifflée sur le score de 2-1 pour les gaziers.

Au retour, les visiteurs poussèrent de plus en plus mais titi même blessé repoussa tous leurs assauts. Simo fit son apparition sur le terrain a la place de Faysale et moussa également a la place de jérôme. Changement qui fut décisif car sur une contre-attaque moussa récupéra le ballon au milieu de terrain malgré un tacle du défenseur, et staf arrivée comme une bombe pris le ballon et partit comme à son habitude en festival, car il mit un petit crochet au gardien avant de pousser le ballon au fond des filets, 3 à 1 le match était plié car il ne restait que quelques secondes.

Quelle délivrance au coup de sifflet final, première victoire de l’année et comme certains l’auront pensé ou dit aussi bien en première qu’en réserve «  à 13 c’est beaucoup plus facile ».

Merci à tous d’avoir répondu présent pour ce match, ces deux résultats et cette solidarité restent à confirmer pour le prochain match.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaziers de paris
Publicité
Publicité