Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaziers de paris
2 septembre 2009

Petites questions au coach

Salut didier, on t'avait laissé fin juin sur une première saison en DHR plutôt correct, pour bien commencer cette nouvelle saison j'ai quelques questions a te poser.

Quels sont tes objectifs pour cette saison ?

Je souhaite que notre équipe se maintienne en DHR en visant le milieu de tableau. J'espère que nous allons faire de beaux parcours en coupe et principalement en coupe du 93. Par contre je suis un peu triste de voir partir deux de mes joueurs clés (hamid et max) qui nous manqueront certainement au cours de cette saison.

Petit défi, si on gagne une coupe serais-tu capable de couper ton emblématique moustache?

Non, hors de question.

Tes impressions sur notre nouveau terrain?

Très belle réalisation, avec ce nouveau synthé nous allons pouvoir faire des entraînements digne de ce nom et travailler un peu plus la technique chose qui manquait énormément chez certains joueurs. Je tiens à remercier la CMCAS et la ville de paris qui nous offrent un outils de travail exceptionnel. Mon souhait est que du fait que nous quittons bobigny pour s'entraîner le jeudi à saint denis,j'espère avoir le maximum de joueurs présent aux entraînements.

Que penses-tu de nos premiers entraînements?

Dur, dur pour certain à cause du ramadan (faysal) et pour d'autres l'excès de poids après les vacances ( romuald et faysal). J'ai hâte d'être à mardi prochain pour pouvoir commencer a travailler plus sérieusement, vous aller en chier. N'oublier pas de payer vos licences le plus rapidement possible afin que nous puissions acheter du matériel pour travailler efficacement.

Et que penses-tu de nos joueurs?

Je suis content d'avoir gardé quasiment le même effectif avec 2 ou 3 renforts, car côté ambiance je pense que nous allons passé encore une bonne saison. De plus j'envisage d'organiser plus de barbecues et surtout un tournoi à l'étranger en fin de saison.

Merci pour cette interview et doucement sur les entraînements physiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut les gaziers !<br /> Merci Didier pour ce superbe interview mais je vois vraiment pas de quoi tu parles concernant notre poids !!! Hein Faycal ???<br /> Bon allez rendez vous à demain pour notre premier match ( amical ) et bonne saison à tous les biquets...<br /> romu
Gaziers de paris
Publicité
Publicité