Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaziers de paris
23 septembre 2009

APSAP Ville de Paris - Gaziers ( première)

Equipe : Nico, Vincent T., Gilles, Mouss, Simo, Bac, Jorge, David, Staf, Faysale, Jérôme, Dom

Première nouveauté du corps arbitral cette année, le strap mis sur les chaussettes doit être de la même couleur que les chaussettes, que du bonheur ils savent plus quoi inventer.

Le match commence avec une équipe new look, et surtout avec une absence sur le banc de touche, et oui notre coach est en week end au mont saint michel.

Lors des premières minutes de ce match les équipes se testent sans trop s'approcher du but, et c'est sur un coup de pied arrêter que le score va se débloquer.

En effet sur un corner tiré par david, jérôme au premier poteau dévie le ballon dans les 6 mètres et c'est vincent qui d'un tacle rageur pousse la balle au fond des filets avec l'aide du poteau. 1 à 0 pour les gaziers, la saison démarre bien.

Mais à partir de ce moment là, l'APSAP commença a jouer un peu mieux et sur une balle anodine, Vincent T.et Nico se font des politesses et jouent au jeu de c'est pour toi, non pour toi du coup l'attaquant adverse pris le ballon et égalisa. Autant dire que ce but était évitable.

La mi-temps fut sifflé sur le score de 1-1.

La deuxième mi-temps reprend sur un festival de l'arbitre, après plusieurs fautes non sifflées, l'arbitre s'illustra sur une faute sur bac, l'adversaire commença a hausser le ton bac se releva et l'arbitre dans un geste de générosité mis un carton aux deux joueurs. Et oui bac tu t'es relevé trop violemment selon l'arbitre.

A noter, la rentrée de dom sur le terrain cette semaine et pas dans les buts, au milieu de terrain qui apporta un grand soutien a bac et qui a force de travail pourrait prétendre a une place en première.

Après plusieurs tentatives chaudes de l'APSAP dont une tête sur le poteau de nico, les locaux vont mettre un deuxième but sur un face à face avec l'attaquant, nico seul après l'abandon  de sa défense central ne put rien faire sur la frappe de l'adversaire dans le petit filet., 2-1.

Malgré deux tentatives complètement loupé de jérôme, le score en restera la sur une défaite des gaziers.

Dommage car le match nul aurait été une bonne chose pour les gaziers, mais avec un effectif réduit on ne pouvait pas espérer plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaziers de paris
Publicité
Publicité