Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaziers de paris
13 octobre 2009

Lionceaux Peugeot ( équipe réserve)

Bon, les saisons se suivent et se ressemblent malheureusement pour la réserve des Gaziers de Paris ! 5 min avant le coup d’envoi et seulement 7 joueurs en bleu de chauffe sur la pelouse. Omar et Momo sont perdus dans Rueil, Greg à oublié sa licence de foot pour jouer au … foot et pas de nouvelle de DOM le Pokerien ( couché à 7h du mat et qui ne s’est pas levé ).

Début du match retardé donc pour laisser le temps aux deux algériens perdus de se changer, merci Mr l’arbitre et par ailleurs très bon sur ce match !

10 gaziers donc au coup d’envoi et début du match compliqué : Romu ( Cap. ) dans les cages, tapha à gauche, Vincent et Siba dans l’axe, petit vincent à droite. Milieu composé de Greg ( finalement arrivée), Jean-Michel,Omar et Momo et Samir Seul en pointe. Début difficile des gaziers sur un terrain gras. Beaucoup d’occasion des adversaires et sur une action dans l’axe, cafouillage dans la surface et ouverture du score pour les Lionceaux de Peugeot. Quelques rares occasions avec un pressing assez haut des locaux et seulement quelques tirs de la part de Samir. Pas assez de marquage dans l’axe de la défense avec une nouvelle fois un attaquant qui se présente seul devant romu qui glisse la bal entre les jambes de romu 2-0 pour les locaux. Puis quasiment sur le coup d’envoi un troisième et un quatrième but des lionceaux.

Bref dur retour aux vestiaire à 4-0 pour les locaux qui jouent pour mémoire à 11 contre 10 et un gardien blessé qui ressemble à rien !!! Score assez lourd donc par rapport à la prestation des joueurs dans l’ensemble. Pas besoin donc de grands discours dans les vestiaires, on peut juste en vouloir à ceux qui ne sont pas là ( Samy suspendu pour sa grande gueule ) et surtout Dom qui n’a même pas donné signe de vie, moyen comme respect par rapport à ses collègues de foot !!! No comment…

Retour sur la pelouse avec de l’envie et des lignes plus serrées mais une grande conservation de balle des Lionceaux qui finalement gèrent leur match. Sur une  montée de Tapha, une faute dans la surface des Lionceaux et penalty pour les gaziers qui sauvent l’honneur par Samir : 4-1.

En fin de match, sur un contre bien mené et avec des positions de hors jeu non sifflé ( là aussi il va falloir travailler ), on encaisse encore deux but largement évitable avec des attaquants partis hors jeu et surtout un manque de concentration de nos défenseurs. Score final 6-1 lourd et finalement pas représentatif de la prestation d’ensembles des gaziers.

Bilan au bout de 3 journée, 3 défaites, un entraineur désabusé du manque de respect de la part de certain, et pas un match commencé à 11 !!! Début de saison à vite oublié et une reprise en main générale va être nécessaire si l’on ne veut pas vivre une saison noire.

C'était le nouveau reporter de l'équipe, Romu.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
salut les ptits loups <br /> tres bonne analyse de romu pour ma part et celle de vincent on en a marre de perdre donc <br /> nous proposons une remobilisation general des samedi prenons nos responsabilite on va se sortir les tripe vincent est surmotiver sa sera lui le patron deriere samedi. car j'ai remarquer un manque de communication derriere et ds tt equipe depuis tout les temps c comme ca hamza absent se sera donc vincent le taulier derriere sa ligne a son ecoute et deja ds le replacement tout ira mieux et tt s'enchainera nous prendrons le relai au milieu et les attaquant finirons le travail comme on fesait par le passer. alors les mec le velo ne s'oublie pas donc retrouvons notre football courage!!!
Gaziers de paris
Publicité
Publicité