Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaziers de paris
13 octobre 2009

Lionceaux peugeot ( équipe première)

Troisième match de championnat de la saison et premier match contre une équipe qui évoluait l’année dernière en PH. Pour ce match l’équipe commence a redevenir normal car nous récupérons le gamin de l’équipe, michel qui fait son grand retour, accompagné en défense de gilles, a droite fred et à gauche mouss, qui progresse de semaine en semaine. Dans les buts nico, qui remplace titi blessé la semaine dernière. Le milieu de terrain ne change quasiment pas car on y retrouve bac, jorge, staf et david, devant jerome et faysale et sur le banc simo.

Le match commence avec une énorme surprise, aujourd’hui nous n’allons pas dire Monsieur l’arbitre mais Madame l’arbitre, car c’est une femme qui a le sifflet pour arbitrer ce match mais sous les conseils de didier et jerome, les gaziers furent irréprochable car aucun joueur ne commentera les décisions de Mme l’arbitre (trop dur a s’y faire).

Pour une fois les gaziers prirent les premières minutes a leur compte malgré le terrain gras et pas facile a jouer, au bout de quelques minutes sur une superbe passe de faysale en profondeur, jerome se retrouva seul face au gardien mais par manque de lucidité essaya de passer le ballon entre les jambes du gardien qui repoussa le ballon du mollet en corner.

Quelques minutes plus tard, jerome se retrouva encore une fois face au gardien, sur une passe de jorge mais mis le ballon a côté, ce qui enragea didier, qui lança «  il y a 2 à zéro pour toi ».

Ce fut au tour de staf de se retrouver face au gardien alors qu’il avait la possibilité de passer la balle a faysale, il tira sur le gardien.

La mi-temps fut sifflé sur le score de 0-0, alors que les gaziers ont dominé cette première mi-temps car en face nico n’a strictement rien eu a faire.

La deuxième mi-temps fut complètement différente car les lionceaux attaquèrent plus les ballons et s’offrirent plusieurs situations dangereuses, mais sur un corner de jérôme le libéro adverse sorti la balle de la main au deuxième poteau, on ne saura jamais si elle rentrait ou pas. Peu importe, Madame l’arbitre siffla un pénalty en notre faveur et ne sortie q’un carton jaune pour l’adversaire.

C’est faysale qui décida de tirer le pénalty mais malheureusement au dessus du but.

Comme on dit souvent et comme on l’a entendu pendant tout le match, toutes ces occasions ratés on va les payer chère, et sur une des seules occasions des lionceaux, la balle se logea dans la lucarne de nico qui malgré une belle claquette ne put dévier le ballon hors des buts. 1 à 0 pour les jaunes, le hold-up parfait.

Il y a des jours ou rien ne va pour les attaquants et comme d’habitude les gaziers misèrent tout sur gilles, l’homme qui fait un marathon par match, sur une de ses nombreuses montées longea la ligne de corner et mis le ballon dans un trou de souris, perso je ne sais même pas par où est passé le ballon. 1 à 1 dans les dernières minutes de jeu, on peut dire que l’on a eu chaud.

Personnellement, j’ai apprécié le comportement de chaque joueurs car il n’y a eu aucun mot sur le terrain, nous avons fait une belle entame de match et nous avons tenté jusqu’au bout et marqué dans les dernières minutes. Par contre je regrette que l’attaque n’ait pas été plus efficace et surtout mes loupés devant le but ( DÉSOLE ).

Je pense que michel se joindra a moi pour remercier toutes les personnes venues dimanche pour son déménagement qui restera mémorable je pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut les cocos !<br /> Bravo pour ce match nul la premiere ! Il fallait a tous prix revenir au score !<br /> Mich mich desole pour dimanche mais pour me remplacer je t'avais envoyé mon meilleur ouvrier Jean-Michel !!!!!!!!! Lol<br /> Bizz
Gaziers de paris
Publicité
Publicité