Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaziers de paris
28 octobre 2009

Altis IBM (équipe réserve)

17/10/09 et premier match au complet pour la réserve. Le coatch est sous les tropiques et Romuald, coatch du jour, a un groupe de 13 joueurs pour composer son équipe. La compo : Nico dans les cages, P’tit Vincent à droite, Blaise et grand Vincent dans l’axe de la défense, Siba à gauche. Le milieu se compose de Greg dans l’axe épauler à gauche de Tapha et à droite de Omar, Momo est le maître à jouer de cette équipe ( j’espere qu’il le sera toute l’année !!!! ) et devant petit Samir et gros Samir dit Meîté ! Sur le banc, DOM et Jean-Michel tous deux arrivée en retard.

Le match commence d’une manière assez équilibré, avec en face une bonne équipe  ( pourtant dernière ) d’ALTIS IBM et une équipe des gaziers qui se met en place.

Greg au milieu reprend son travail de foncier, bien épaulé d’Omar. Les consignes sont bien appliquées dés le début avec les milieux qui fond le piston sur les cotés. Et le premier but arrive du coté gauche avec une montée de Tapha qui vient concrétiser l’action qu’il a rondement menée, 1-0 pour les gaziers. Les gaziers dominent, c’est donc largement mérité. Blaise dans l’axe tient sa défense, bien qu’a noter encore quelques soucis de placement pour la ligne de défense.

La pause arrive et retour aux vestiaires. Moment à souligner, puisque retour au calme dans les vestiaires ( je crois ne l’avoir jamais connu ). J’ai demandé 4 points à la fin du match, nous en sommes à la moitié du temps réglementaire.

Retour sur le terrain avec deux changements, Gros Samir laisse sa place à DOM, et Jean-Michel fait son entrée à 10 min du début de la seconde mi-temps à la place du P’tit vincent. Greg prenant la place de latéral de Vince. Alors autant grosse 1ere période pour Greg à son poste de prédilection, autant en latéral, CATASROPHIQUE !!! De la merde….

Troisième but de Tapha bien servi par le petit Samir, avant que ce ne soit le ¼ d’heure de Nico avec plusieurs actions lourdes des adversaires qui vont finir par marquer. Score final 3-1 pour les locaux,  beaucoup de sérieux et d’applications de la part de l’ensemble des joueurs, avec pour moi l’homme du match :…… eh non pas Tapha mais le p’tit Samir qui à fait un long travail foncier sans jamais se plaindre et avec un Blaise des grands jours. Bon allez, la palme pour TAPHA et son tout premier HAT-TRICK de sa jeune carrière. Un mot : FELICATIONS et pourvu que ça dure !!!

C'était coach romu.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
en + ta oublié un but tro nul !!!
D
commentaire a revoir pour ma part c tout!!!
Gaziers de paris
Publicité
Publicité