Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaziers de paris
28 octobre 2009

Coupe contre Institut du pétrole

Début de match assez difficile car notre équipe joue a 10, en effet nico le gardien du jour ratera les 20 premières minutes, pour le remplacer faysale dans les buts promu capitaine, michel fidèle au poste accompagné de simo, sur les côtés tapha après un triplé mémorable la semaine dernière et mouss. Milieu de terrain composé de bac dans l’axe, stéphane a gauche, moussa a droite et samir en n°10, et seul en pointe staf, et sur le banc jorge,  jérôme arrivée en retard pour cause de visite a la fourrière et gilles.

L’équipe en face joue sa chance et faysale voit le ballon s’écraser sur son poteau droit sur une tête du seul et unique joueur de l’équipe adverse dans les premières minutes, suivi d’une barre transversale quelques instants plus tard par ce même joueur.

Nico prenant sa place dans le but, les gaziers commencèrent à dépasser le milieu de terrain et sur une contre attaque staf plaça le ballon sur le côté droit du gardien pour ouvrir le score, 1à 0 pour les gaziers. Mais sur le coup d’envoi le n°10 adverse excentré sur le côté droit poussa le ballon au fond des filets déserté par nico. 1 partout puis 2 à 1 pour l’institut du pétrole toujours par ce n°10.

La pause est donc sifflé sur ce score largement mérité car les gaziers n’ont rien démontré, ah si un face à face de bac (le buteur de l’entrainement) avec le gardien mais a côté.

La deuxième mi-temps reprend avec trois changements mais qui n’apportera rien, car au bout de quelques instants les gaziers prirent un but puis un deuxième, ce qui amena le score a 4-1.

Petite révolte quelques instants plus tard lorsque sur un corner tiré au deuxième poteau, michel repris le ballon dévié par le gardien, jérôme centra dans les 6 mètre sur simo qui repris le ballon d’une belle reprise de volée, 4 à 2.

Dans l’action suivante, sur un coup franc de samir, jorge coupa la trajectoire du ballon au premier poteau pour inscrire le 7ème but de ce match.

Score final 4 à 3 pour institut du pétrole, qui méritait beaucoup plus que nous de passer ce tour de coupe tellement la prestation des gaziers a été médiocre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaziers de paris
Publicité
Publicité