Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaziers de paris
1 février 2010

Match APSAP Ville De Paris (équipe première)

Premier match de l'année 2010 pour l'équipe première avec un groupe plus que motivé suite au discours de didier de jeudi soir, les oreilles de damir siffle encore.

L'équipe va évoluer avec un titi des grands jours dans les buts, accompagné de sa traditionnelle défense centrale michel et gilles, sur le côté droit simo et de l'autre côté fred. Au milieu bac fidèle au poste, a sa droite jorge, de l'autre côté staf et a noter le grand retour de lotfi en meneur de jeu. Devant moussa qui effectue lui aussi son retour après sa blessure au côté de jérôme. Sur le banc, damir qui porte pour la première fois le maillot des gaziers, tapha, blaise et faysale qui pour avoir été absent aux entraînements cette semaine doit remplacer le coach parti se ressourcer à la montagne.

Le message est clair "victoire obligatoire", message bien reçu car dans le 1er quart d'heure lotfi déclencha une sublime frappe des 20 mètres que le gardien eu du mal a capter et jérôme suivit l'action mais mit le ballon au dessus du but.

Les adversaires se créèrent peu d'occasion dans la 1ère demi heure, ce qui donna la possibilité aux gaziers de déployer leur jeu et jorge se reprit a deux fois pour lancer en profondeur jérôme a la limite du hors-jeu qui d'une frappe dans le petit filet opposé ouvrit le score, 1 à 0 pour les gaziers.

A partir de ce moment la l'APSAP se créa plusieurs occasions, dû peut être a une déconcentration des gaziers ou la sortie sur blessure de lotfi remplacé par tapha. Peu importe, dans ces moments là nous savons que nous avons un grand gardien par la taille mais aussi par le talent car titi repoussa tous les assauts des attaquants jusqu'à réaliser une claquette réflexe.

La première période fut sifflé sur le score de  1 à 0 pour les gaziers, orphelin de notre moustachu pour nous souffler dans les bronches, lotfi pris la parole pour recadrer l'équipe a la mi-temps.

Et encore une fois le message a bien été compris car la 2ème période fut a sens unique avec quelques actions de l'adversaire mais rien de trop dangereux, et surtout un manque de réalisme chez les gaziers qui aurait pu aggraver le score a plusieurs reprises. A noter la sortie de moussa qui fut excellent pour son grand retour remplacé par damir qui lui aussi est bien rentré dans son match et blaise en remplacement de simo qui tous les deux ont bien bloqué le couloir.

Contrat remplit pour les gaziers avec 4 points en poche, un état d'esprit irréprochable et une envie comme jamais vu depuis le début de saison, cette belle victoire reste a confirmer lors des prochains matchs pour assurer notre maintien.

Même sondage que les fois précédentes, pour vous qui a été le joueur du match ?

La dernière fois le petit mouss avait été élu haut la main et sans surprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaziers de paris
Publicité
Publicité