Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaziers de paris
10 mai 2010

Match contre AIR France (équipe première)

Objectif du jour, fêter l'anniversaire de staf en lui ramenant les 4 points et se sauver de la relégation selon les résultats des autres équipes.

Pour cela didier avait aligné quasiment la même équipe qui avait gagné contre Emile ROUX, c'est à dire Titi dans les buts, gilles blaise ( plus intimement appelé Mamadou Sakho et Stéphane MBIA) dans l'axe, à gauche fred avec un talon douloureux et tapha de l'autre côté. Milieu défensif bac, à droite jorge, à gauche jérôme, milieu offensif lotfi et devant michel et staf pour fêter ses 31 ans. Sur le banc moussa et siba.

Début de match à l'avantage des gaziers, qui poussé par leur public venu nombreux (merci l'équipe réserve et hamid) se rapprocha des buts d'air france. Et sur une percé de michel, celui-ci trouva la barre transversale d'air france, bien joué gamin.

Le match s'équilibra petit à petit avec quelques frappes de loin des gaziers et aucune du côté d'air france tellement la défense centrale des gaziers prenaient le dessus sur ses attaquants.

Et la 45ème minutes arriva, blaise récupéra le ballon au niveau de la ligne médiane et transmis le ballon a staf qui après un dribble se retrouva a 25-30 mètres face au but , et sans se poser de question déclencha un missile dans la lucarne du gardien qui ne put que regarder la balle venir finir sa course dans son but. Toute l'équipe se retrouva avec staf pour fêter son but et son anniversaire du même coup. Staf pour fêter son but inventa une mise en scène tel un joueur de ligue 1, car il fit semblant de s'armer d'une mitrallette et de fusiller ses coéquipiers qui s'écroulèrent tous les uns après les autres, quel belle fête.

La mi-temps fut siffler sur ce score, et didier eut du mal a retrouver le calme dans son équipe tellement celle-ci était euphorique.

La deuxième mi-temps repris sur le même rythme, et michel continua son show devant a tel point qu'il eut la possibilité de marquer a deux reprises mais soit il ne trouva pas le cadre soit les gants du gardien stoppait ses actions.

La tension commençait a monter des deux côtés, air france réclamant a l'arbitre des fautes a tout bout de champs et de l'autre côté les gaziers se battant comme des chiens pour ne pas perdre ce match. Quand soudain, tapha subit une faute par le numéro 8 adverse, voulut se faire justice lui même en donnat aun coup de coude a son adversaire, malheureusement sous les yeux de l'arbitre qui sans attendre le sanctionna par un carton rouge, direction les douches.

Quelques minutes plus tard le numéro 5 adverse, rejoigna tapha pour insulte envers l'arbitre, a 10 contre 10 les spectateurs des gaziers furent en admiration par un grand lotfi qui près du point de corner d'air france fit un festival dans la défense adverse, conservation de balle, petit pont dribble le long de la ligne, le public emerveillé lança des "lotfi, lotfi,lotfi".

Fin du match sur ce score de 1 à 0 pour les gaziers à l'extérieur, objectif atteint par staf qui pour son anniversaire s'offrit lui même son cadeau, un but, 4 points dans la musette et surtout au vue des résultats du jour, LE MAINTIEN EN DHR, oui,oui,oui.......

Il ne restait plus qu'aux 15 ou 16 joueurs restés a la fin du match, de trouver un bar dans les rues de massy pour fêter tout ça.

Encore merci a tout le monde, car comme je le répète souvent depuis quelques semaines il n'y  pas d'équipe première ni d'équipe réserve mais un groupe de pote qui ont montré leur solidarité dans les moments difficiles, Allez les GAZIERS.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaziers de paris
Publicité
Publicité