Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaziers de paris
10 mai 2010

Match Air France (équipe réserve)

Le match s'annonçait déjà difficile avant même de l'avoir commencé pour l'équipe réserve des gaziers, car ce samedi seul 9 joueurs étaient présents pour ce déplacement chez air france.

Effectivement entre les blessés, les w-e en famille et ceux disparus, jean-pierre eu bien du mal a constitué une équipe.

Heureusement que certains joueurs se sont sacrifié malgré leurs blessures pour donner un coup de main, ce fut le cas de simo aligné dans les buts et david qui malgré un genou douloureux se positionna en attaque. Derriere il y avait toujours hamza, le petit vincent et omar. Au milieu de terrain le petit mouss redescendu en réserve, accompagné de karim et le grand retour de samir ferhat. Pour animer l'attaque david et samir.

Les premières minutes furent assez difficile pour les gaziers car à 9 contre 14, le positionnement n'est pas le même, et surtout avec une équipe new look, mais vu du banc nous n'avions pas l'impression que nous étions que 9 tellement l'équipe des gaziers étaient solidaire.

Au bout de quelques minutes, le nouveau gardien marocain des gaziers pris le premier but mais ils avaient toujours le sourire comme d'habitude, vous me direz. Puis sur une passe en retrait il fit l'arrêt de sa vie en repoussant le ballon du pied qui vint s'écraser sur son poteau droit.

La mi-temps fut siffler sur ce score de 1 à 0.

La deuxième mi-temps fut plus difficle pour les gaziers et c'est normal à seulement 9 contre 11, et le score arriva vite à 2 puis 3 puis 4 zéro avant que samir réduisit le score a 4 à 1.

Hamza aurait pu lui aussi réduire le score, car sur un magnifique déboulé côté droit il rentra dans la surface pour se retrouver seul devant le gardien, mais après une course de plus de 60 mètres, il n'eut que la force de mettre un pointu au dessus de la barre, dommage.

Les dernières minutes furent marquer par une domination des gaziers, qui se termina par une balle en profondeur de karim sur samir, qui centra magnifiquement sur david seul au deuxième poteau qui se déchira pour marquer le deuxième but des gaziers.

Score final, 4 à 2 pour air france, mais je le répète à 9 contre 14, alors les mecs félicitations vous avez tout donné et surtout vous n'avez pas été ridicule dans la difficulté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaziers de paris
Publicité
Publicité