Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaziers de paris
19 septembre 2010

HR Access - Gaziers de paris (équipe réserve)

Compos : P’tit Vincent, Siba, Simo, P‘tit Mouss, grand Vincent, Omar, Grand David, Dom, Gros Samir, Patrice, Momo.
Rempl. : Romu, Damir, Lotfi

Premier match officiel de la saison pour la réserve, sans son coatch habituel qui est parti se faire dorer la pilule, mais qui a pu compter sur le sérieux coatching de Romuald, tout juste rentré de vacances.

La préparation du match qui a été un peu chaotique, avec une arrivée en retard au rendez-vous des licences et des maillots, qui a conduit et punit directement Vincent B. en gardien désigné…Côté adverse, nouvelle équipe dans le championnat, HR ACCESS. Au début du match ils n’étaient que 9 et sans maillots… L’arbitre a accepté de décaler le début de la rencontre de 15 min pour que les adversaires jouent en tenue !

Début de match très solide, à 11 gaziers contre 9. Il ne fallait pas que les adversaires découvre dans les premières minutes que le gardien gazier n’en été pas un. Très rapidement, tout le monde s’est aperçu que le match était déséquilibré puisque HR ACCESS n’est pas allé dans le camp gaziers pendant le premier ¼ d’heure, le temps que Patrice ouvre le score pour les gaziers sur une passe de Momo. L’ensemble de la première mi-temps a été très largement dominée par les gaziers, bien en place sur le terrain, avec un ballon qui circulait correctement et une ambiance très amicale au sein de l’équipe, cela faisait plaisir à voir !

La suite fût donc logique, puisqu’il n’y avait pas photo sur la différence de niveau contre des adversaires en constante difficulté, techniquement et physiquement, et en plus en infériorité numérique. Samir a marqué le 2ème but sur un beau centre de Momo, ce même Momo qui, quelques minutes après a marqué tout seul le 3ème but. Samir a fait ensuite son doublé, sur une passe de Dom, suivi par un deuxième but de Patrice sur une ouverture de Siba. Score à la mi-temps sans appel, 5-0 pour les gaziers. Vincent B. dans les buts n’a jamais été inquiété, il a participé au jeu sur 2 actions, 2 passes en retrait de Simo qui a joué avec son gardien par sympathie ! HR Access n’a en effet eu qu’un seul coup de pied arrêté en 1ère , qu’ils n’ont pas su exploiter.

Reprise à la 2ème mi-temps, Damir a remplacé Samir. Côté adverse, ils ont trouvé 2 nouvelles licences, qui leur a permis de reprendre la partie à 11. On a pensé un moment que leur jeu allait changé… Romuald, le coatch, a sérieusement prévenu les gaziers qu’il ne fallait pas tomber dans la facilité, et éviter de faire des exploits individuels. Message reçu à 100% par les joueurs, le ballon a circulé d’un côté à l’autre du terrain en 2 touches de balle, comme à l’entrainement. Momo a recommencé le 1er le festival des buts sur une passe de David suivi par Patrice qui a inscrit son 3ème but de la partie sur une passe de Damir. Damir a tenté quelques acrobaties, pour lui aussi inscrire son nom au classement des buteurs, mais il y a des jours comme ça où cela ne veut pas rentrer ! Lotfi a fait son entrée à la place de David, et Romu à la place de Mouss. Lotfi a bien failli inscrire son nom à la liste des buteurs, mais son tir a été appuyé au fond des filets par Dom qui a suivi l’action ! On en été donc à 8-0 lorsque Patrice fait un centre qui permet à Romu d’ouvrir lui aussi son compteur de buteur.

Pas plus d’activité du gardien gazier en 2ème mi-temps, aucun arrêt juste quelques passes avec les arrières de l’équipe. L’illusion fut gardée jusqu’au bout.

Très bon début de saison pour l’équipe réserve qui tient sa 1ère victoire dès son 1er match sur le score de 9 à 0. Pourvu que ça dure !!

Homme du match : Patrice avec 3 buts.
Rappel des buteurs Patrice (3), Momo (2) Samir (2), Dom (1), Romu (1)
Remerciements à Simo qui est le seul qui a fait joué son gardien pour qu’il ait l'impression de participer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super match les gaziers je suis super fier de vous bisoux et continuer comme ça !!!!
Gaziers de paris
Publicité
Publicité