Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaziers de paris
19 septembre 2010

HR Access - gaziers de paris (équipe première)

Premier match de la saison en championnat pour les gaziers, et pour ce rendez-vous nous rencontrons une nouvelle équipe tout juste monté de PH , HR Access.

La compo est quasiment la même que la semaine dernière, avec titi dans les buts blaise et gilles dans l’axe, à gauche fred et à droite guillaume. Au milieu bac, jérôme a gauche, michel à droite et staf en meneur de jeu. Devant avec le n°10, tapha qui a pris la place et le maillot de faysale, laissé sur le banc pour ce match, accompagné de juju. Sur le banc hamid, jorge, et faysale.

Premier mot d’ordre ne pas commencer le match comme la semaine dernière, et se réveiller dès le coup d’envoi. Chose faite dès le début car après seulement quelques minutes de jeu, guillaume adressa une magnifique transversale à jérôme seul dans las surface de réparation qui placa une tête en pleine lucarne opposée.

Le match continua sur la même intensité avec plusieurs occasions, avec une tête de juju juste au dessus de la transversale, tapha se faisant bousculer dans la surface, une frappe de 25 mètres de guillaume passant tout près de la lucarne. Mais le score fut aggravé sur un coup Franc de staf au 30 mètres qui déposa le ballon sur la tête de jérôme, qui propulsa le ballon au fond des filets, et 2 à 0 pour les gaziers.

Titi qui n’a pas été inquiété du match aurait pu l’être en fin de première mi-temps, mais grâce au retour de guillaume, qui sur cette occasion se blessa au genou, les gaziers rentrèrent au vestiaire avec ce score de 2 à 0.

Changement à la mi-temps puisque faysale repris sa place devant, tapha recula pour passer latéral droit car guillaume ne pouvant reprendre la 2ème mi-temps, quelques minutes plus tard michel fit sa sortie pour laisser la place a jorge sur le côté droit.

Sur un beau jeu en triangle côté droit bac trouva tapha, qui effaça son défenseur avant d’adresser un centre au deuxième poteau sur faysale qui entre le défenseur et le gardien repris la balle de la tête pour inscrire le troisième but.

Juju fut remplacé par hamid, qui sur son premier ballon aurait pu marquer sur une magnifique contre-attaque des gaziers, il se retrouva seul devant le gardien mais le ballon termina sa course au dessus du but adverse, dommage.

La défense des gaziers qui maîtrisait totalement les 2 attaquants adverse, se voyait même pousser des ailes à l’image de gilles qui récupéra le ballon à 60 mètres du but adverse, fit une accélération telle usain bolt déposant par la même occasion trois adversaires avant d’arrivée dans la surface et sur un crochet il se débarrassa d’un défenseur qui ne pouvait que faire faute pour stopper gilles, l’arbitre siffla le pénalty sans hésiter. Pour le transformer faysale, habituel tireur, laissa hamid s’en charger qui d’un magnifique contre-pied inscrira le 4ème but des gaziers.

La montée de gilles donna des idées à quelques joueurs, et durant le match on remarquera que même bac et fred aurait pu inscrire un but, mais faut déconner.

Score final 4-0 pour les gaziers, bon début de championnat, et très bon état d’esprit de l’équipe.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations les gaziers pour ce beau match !!!! aller il faut continuer comme ça !! bisoux
Gaziers de paris
Publicité
Publicité