Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaziers de paris
15 septembre 2009

1er tour Coupe de France contre PTT Poissy

Équipe : Dom, Siba, Tapha, Gilles, Michel, Bac, Simo, David, Romuald, Faysale, Jérôme, Mouss, Staf.

Début difficile pour les gaziers, car 1 heure avant le match pas de nouvelle de nico ni de staf pourtant convoqué pour le match.

Vingt minutes avant le coup d’envoi dom très gentillement se proposa pour remplacer nico qui apparemment n’a pas été chez le médecin mais toujours pas de nouvelles de staf, enfin si 5 minutes avant le coup d’envoi et pendant le discours du coach coup de téléphone pour nous dire qu’il vient de se réveiller( chaude soirée).

Autant dire que pour préparer un match de coupe de France on fait pas mieux, du coup au bout de cinq minutes l’attaquant de PTT poissy rentre dans la surface et se jette dans les pieds de notre mandanda, et pénalty imaginaire selon moi sifflé par l’arbitre.

Pénalty tiré par leur capitaine et transformé, et bien non un adversaire était rentré dans la surface du coup pénalty a retiré et là notre dom ( gardien d’un jour) commença son show car le capitaine tira sur le poteau.

Mais bon au bout d’une demi heure, il y avait déjà 2 à 0 pour eux. Puis petit à petit les gaziers se reveillèrent et sur une contre attaque, jérôme placa la balle sur le côté droit du gardien et but.

Par manque de concentration après notre but l’attaquant de PTT poissy dans un duel face a dom vint porter la marque a 3 à 1.

Plusieurs occasions pour les gaziers dans cette fin de première période, notamment une grosse accélération de Ronald rattrapé inextrémisinextémis par l’adversaire.

Mais c’était sans compter sur la combativité des gaziers qui sur une passe de faysale donna la balle a david qui mis la balle dans le petit filet opposé malgré une soit disant position de hors-jeu qui fut déjugé par l’arbitre central.

Mi temps sifflé sur le score de 3-2.

La deuxième mi-temps repris de plus belle car sur une balle récupéré en défense, le petit mouss transmis la balle a jérôme qui d’une frappe de plus de 40 mètres loba le gardien et ramena les gaziers a 3 partout.

Gilles le plus attaquant des défenseurs, sur une course de plus de 60 mètres comme a son habitude donna l’avantage aux gaziers.

Mais malheureusement en fin de match, PTT Poissy marqua leur quatrième but synonyme de prolongation.

Rien d’extraordinaire pendant la prolongation sauf peut être le lancé de drapeaux de touche signé jean-pierre, et la blessure de tapha en deuxième mi-temps de prolongation qui nous fit terminé le match à 10, et encore et toujours les arrêts de dom.

Donc séance de pénalty pour finir, mais franchement rien à dire sur l’équipe qui s’est battu du début a la fin et qui a tout donné.

Jérôme tire le pénalty et marque, l’adversaire fait de même. Vient le tour de david qui frappe sur le poteau gauche du gardien, dom va t-il l’arrêté mais non 2-1 pour PTT.

Le petit mouss tire et frappe exactement au même endroit que david, ils sont pas pote pour rien ces deux la, PTT marque et mène 3-1.

Dom, notre révélation de la journée, tire le pénalty et marque pour revenir a 3-2 si l’adversaire marque il gagne, et c’est le cas.

Défaite des gaziers mais on sort de cette coupe la tête haute et fier d’être un gaziers, merci a tous et a vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non mais tu allais tellement vite que je t'ai confondu a christiano ronaldo, c'est pour ça désolé pour le lapsus.
R
Euh la grosse accélération elle n'est pas de Ronald mais de Romuald au pied vert !!!<br /> Ronald ça fait un peu zubar non ???<br /> Bon en effet, sorti la tête haute de cette coupe de France mais les jambes lourdes... Va faloir travailler !!!<br /> Bizz<br /> romu
Gaziers de paris
Publicité
Publicité