Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaziers de paris
22 février 2010

Match contre Aéro Service (coupe du 93 équipe réserve)

L'équipe réserve des gaziers avaient RDV ce samedi pour leur premier match de coupe de 93 contre l'équipe d'Aéro service a bobigny avec une équipe new look, car atef dit joël bats pris la place dans les buts, en défense centrale hamza fut rejoint par blaise, sur le côté droit vincent B, de l'autre côté omar. Au milieu de terrain , mouss fait son grand retour après 2 mois de suspension contre cette même équipe, a ses côtés stéphane qui lui aussi fait son retour, sami S. de l'autre côté et en meneur de jeu momo. Devant le couple habituel sami-samirsami-samir et sur le banc dom.

Pour venir encourager les gaziers, quelques courageux comme faysale, david, didier, jérôme, michel et titi tout droit sorti de chez le coiffeur.

Les premières minutes sont délicate pour les gaziers qui n'arrive pas a dérouler leur jeu à cause d'un terrain pas très facile à jouer et d'une équipe adverse voulant marquer rapidement, ce qui fut le cas au bout de 10 minutes et sur une action démarrée du côté droit se termina par un centre côté gauche sur un joueur laissé seul au deuxième poteau qui fusilla atef d'une superbe frappe en pleine lucarne du côté opposé, 1 à 0 pour Aéro service.

Dom sur le banc lacha ces quelques mots " ce n'est pas fini tant que je ne suis pas rentré sur le terrain", mais il n'avait pas terminé sa phrase que sur un corner d'aéro service, l'attaquant encore une fois seul mis le ballon au fond des filets, 2 à 0 pour Aéro service et dom répliqua " OK, là ça va être compliqué".

Omar laissa sa place blessé a dom, et jean-pierre replaça Sami S. latéral gauche et didier donna quelques consignes a mouss concernant son marquage. Ces deux buts encaissés libéra les gaziers et sur une touche de Vincent B. stéphane repris le ballon d'une superbe reprise de volée qui loba le gardien mais qui finit sa course sur la barre transversale avant de revenir sur la tête de samir qui poussa la balle d'une tête plongeante pour la photo dans le but vide, 2 à 1.

Quelques instants plus tard Sami S. déclencha une chevauchée de plus de 50 mètres sur son côté gauche puis d'un centre où tir (lui seul  le sait) du pointu trouva sami au deuxième poteau qui égalisa d'un magnifique plat du pied, 2-2 à la mi-temps.

La seconde période fut marqué par atef qui sorti toutes les frappes des adversaires, a un tel point qu'il fut pris de crampe (je suis encore mort de rire).

Plus que 5 minutes avant le coup de sifflet final et sur une magnifique contre-attaque, sami voit sa frappe s'écraser sur la barre transversale du gardien. Les minutes passent et sur une dernière attaque d'Aéro service, l'arbitre siffla un pénalty sur une magnifique main d'hamza qui jaloux des prestations d'atef voulait faire son arrêt. Le pénalty fut transformé par Aéro service qui quelques minutes plus tard rajouta un quatrième but sans grande importance car l'arbitre siffla la fin du match.

Dommage car tout le monde pensait à l'exploit, le match a duré quelques minutes de trop et s'en est fini en coupe pour l'équipe réserve, RDV l'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaziers de paris
Publicité
Publicité